TOUS LES RESULTATS DU WEEK END 24 ET 25 MARS

Baptiste, Paul 4,  Mehdi 2, Emile 2, Gaël 1, Tom 4

-Moins de 11 ans F : PANA 9  Tulle 21

Leïla , Romane 3, Pauline, Lyséa, Samia 5, Lison, Chloé, Isis 1, Célia

Après leur bon week end la semaine passée, les moins de 11  se sont  tous inclinés. Ils restent positionnés en milieu de tableau avant la fin des matchs aller.

Moins de 13 ans G : Roc Assj 38  PANA 20

Mathis 1 ,Tom 5, Arthur 2, Louis 2 , Nathan 2, Corentin 1,  Maxime 7

Lourde défaite de nos moins de 13 ans en championnat régional. Malgré tous leurs efforts, les week end se suivent pour nos moins de 13 ans. Toute l’expérience acquise lors de cette année sera  néanmoins un plus en vue de la saison prochaine pour laquelle cette jeune équipe commence déjà à travailler.

Moins de 13 F : Chateauneuf 27  PANA 8

Cléa 2, Hanane 1, Zafarina 1, Gemina, Aissatou 1, Sofia 2, Fatoumata 1

Moins de 18 ans département : Isle 26  PANA 20

Florian 7 Arrêts, Alexandre 1, Nathan, Hadj, Bastien 7, Julien 5, Mathis 2, Sylvain, Mathéo 3, Eliott, Martin 1

Moins de 18 ans région : Bègles 28  PANA 27

Matteo 7 Arrêts, Tom 3 Arrêts, Antoine 1, Adrien 4, Matthias 1, Clément 4, Kennedy 4, Niels , Erwann 7, Martin 5, Loan 1

Après leur belle victoire du week end dernier, les 18 ans ont cette fois ci chuté face à un concurrent direct. Devant au score toute la première période (16-14 à la mi temps), les panazolais ont peu à peu lâché du lest, ne trouvant plus les solutions en attaque et laissant les béglais profiter des espaces offerts par la défense. Revenus à 27 partout  à 30s du coup de ont sifflet final, un but des visiteurs à la dernière seconde empêcha les panazolais de repartir avec les points du match nul. Dommage

Excellence Fille : Magnac Laval 25  PANA 22

Les filles se retrouvent en fin de classement suite à cette défaite

Prénationale Fille : AL Le palais  38  PANA 30

Face au leader du championnat, les panazolaises se sont logiquement inclinées. Elles ont néanmoins réalisé un match équilibré leur permettant de rivaliser un moment avec les palaisiennes.

Prénationale Garçon : HB Brive 42   PANA 31

Face à un des leader du championnat les panazolais ont bien résisté malgré l’écart final, réalisant deux très bons début de mi-temps.

Nationale 3 :  PANA 32   Objat 33

Dans le derby limousin de la poule 1 de nationale 3, mettant en scène le leader du championnat face au dernier, la réalité de ce classement ne fut pas si évidente que cela tout au long de la rencontre. En effet les panazolais sans complexes ont tenu tête aux objatois jusque dans les ultimes secondes, puisqu’il a fallu un penalty  à la dernière seconde de la partie pour que les visiteurs puissent faire respecter la hiérarchie.