TOUS LES RESULTATS DU WEEK END 27 ET 28 JANVIER

29 janvier 2018 - 22:11

Moins de 11 ans G Région : PANA 10  LH87 19

Jules 1, Antoine 2, Dorian 2, Maxence 1, Ayden 1,  Paul, Sacha 3

Pour leur premier Match en championnat régional, les 11 ans n’ont pas pu s’imposer face à la formation limougeaude

Moins de 11 ans G Dépt : Hand sud 32  PANA 2

Baptiste, Joao, Paul, Noé 1, Emile 1, Gaël

Qu’importe le résultat , le principal étant d’apprendre pour ce groupe

Moins de 13 ans G : PANA 16  Capo 26

Mathis , Solan , Tom 6, Erwann , Benjamin, Arthur 6, Louis 3, Antoine 1, Corentin, Maxime

Défaite frustrante des jeunes face à un concurrent direct

Moins  de 15 ans : TNL 37  Pana 30

Enzo 4 arrêts, Hugo, Ivann 2,  Corentin 5, Hugo 3, Lucas 12, Valentin 6, Alexis 1 , Thomas , Nolan

Opposés à l’avant dernier du championnat, les moins de 15 ans, bien que décidés à glaner leur première victoire de la saison, se sont malgré tout inclinés. Au coude à coude jusqu’à la moitié de la première mi-temps, ils ont eu un trou d’air fatal  en début de deuxième leur coutant le gain de la rencontre.

Moins de 18 ans département : Corrèze HB 40  Pana 25

Large défaite de l’entente face au premier du championnat

Moins de 18 ans région : PANA 37  Entente périgourdine 45

Tom 5 Arrêts, Matteo 6 Arrêts, Loan, Antoine, Adrien 1, Matthias 10, Clément 6, kennedy 7, Hugo, Erwann 6, Martin 7

Opposés au 1er de la poule, les panazolais se sont inclinés sur un score fleuve. Une nouvelle fois les attaques ont pris le pas sur les défenses et à ce petit jeu ce sont les périgourdins qui sont sortis vainqueurs. Les panazolais sont restés sur les talons des visiteurs jusqu’à la 45 ème avant de peu à peu lâcher du lest et finalement s’incliner de 8 buts.

Excellence Fille : Verneuil 23 PANA 27

Les filles se sont bien rattrapées de leur large défaite de la semaine passée en s’imposant face à Verneuil. Cette victoire leur permet de revenir dans le ventre mou du classement

Prénationale Garçon : isle 37  PANA 36

Courte défaite des garçons face à isle. Les panazolais ont livré une bonne prestation offensive avec beaucoup de réussite aux tirs. Malheureusement ils n’ont pas réussi à contenir les attaquants adverses qui prirent peu à peu les devants. Malgré un beau retour dans les ultimes minutes ils échouent à un petit but des islois et restent englués en bas de tableau.

Nationale 3 : Panazol 29  Irisartarrak 32

Les matchs se suivent et se ressemblent pour le groupe N3. Opposés à des basques occupant la 4ème place au classement, les panazolais ont alterné le bon et le moins bon tout au long de la partie, et malgré un joli temps fort en fin de match, ils s’inclinent de