TOUS LES RESULTATS DU WEEK END 9 ET 10 DECEMBRE

12 décembre 2017 - 21:07

Moins de 11 ans F : Tulle 19  PANA 22

Leïla, Romane, Pauline, Lyséa, Samia, Lison, Célia, Romane

Première victoire à l’extérieur des filles dans ce mini championnat

Moins de 11 ans G 2 : Couzeix 11 PANA 18

Baptiste 4, Antoine 3, David 11, Maxence 5, Sacha 3, Emile 2

Nouvelle victoire des moins de 11 qui pointent à la troisième place du mini championnat

Moins de 11 ans G1 : Roc assj  20  PANA 9

Joao, Dorian, Gabin, Ayden, mehdi, gaël

Première défaite pour cette équipe face à saint junien

Moins de 13 ans G : Hand sud 32  PANA 18

Mathis 5, Solan 1 Tom 5, Erwann 2 , Maxime 2, Arthur 2, Louis 11 arrêts, Antoine 2

Nouvelle Défaite des moins de 13 qui continuent leur apprentissage du niveau

Moins de 13 F : Larche 7  PANA 15

Hanane 3, Gemina 11 arrêts, Aissatou 7, sofia 2, fatoumata 3, Cléa, Zafarina

Après deux défaites de rang, les filles se sont à nouveau imposées en Corrèze et pointent en milieu de classement

Moins  de 15 ans : PANA 32  Tulle 38

Enzo 5 Arrêts, Hugo, Jérôme 1, Ivann 2,  Corentin, Hugo, Lucas 12, Valentin 13, Alexis 3 , Thomas

Belle prestation des moins de 15 ans, opposés au troisième de la poule. Malgré la défaite, nos jeunes ne cessent de progresser et la première victoire ne va certainement pas tarder à pointer. Rappelons que ce groupe est composé de joueurs de 1ère année pour qui le niveau physique des adversaires va prendre un peu de temps à appréhender.

Moins de 18 ans département : PANA 10  Ussel 37

L’entente Pana/ Verneuil s’est incliné nettement face à Ussel après leur premier succès en championnat la semaine passée

Moins de 18 ans région : Saintes 27  PANA 27

Florian 1 Arrêt, Matteo 13 Arrêts, Loan 1 , Antoine 1 , Niels 1 , Adrien 1, Matthias 5, Clément 3, Matthis 1, Hugo 2, Erwann 7, Martin 5

Très belle prestation des 18 ans région face au leader invaincu de la poule. La première mi-temps donnait le ton de la rencontre avec une défense efficace (11 buts encaissés) et une attaque en verve. Les panazolais rentraient aux vestiaires avec une avance de 4 buts. Les Saintais ne lâchaient rien et bataillaient pour reprendre une avance confortable de 4 buts en milieu de seconde période. Avec envie et réussite nos joueurs revenaient à hauteur dans le money time et Martin égalisait dans les dernières secondes de la rencontre.

Excellence Fille : Isle 28  PANA 15

Nouvelle défaite de la réserve fille, malgré un score une  nouvelle fois équilibré à la mi-temps (12-8)

Prénationale Fille :PANA 32  Meymac 18

Belle victoire des filles face à la lanterne rouge du championnat. Grâce à celle-ci, les panazolaises s’éloignent un peu de la zone rouge.

Prénationale Garçon : Saint Junien 33  PANA 26

Face au leader invaincu du championnat, les panazolais ont bien résisté, montrant que leur place au classement n’était pas méritée. Au coude à coude en première période (16 à 14 à la pause) ils rendaient but pour but à leur hôte du jour. Cependant l’entame de deuxième mi-temps fut à l’inverse de la première, et les saint juniauds creusaient un écart qu’ils réussissaient à conserver jusqu’à la fin du match

Nationale 3 : PANA 27  Pessac 36

Opposés à l’avant dernier du championnat, cette rencontre devait permettre à nos joueurs de se relancer en vue du maintien. Malheureusement, les panazolais ont totalement râté leur entame de match se retrouvant menés de 8 buts à la mi-temps ( 20 à 12). Malgrè un second acte équilibré l’écart creusé en première période par les visiteurs ne sera jamais comblé. Rien n’est joué, mais il va falloir continuer à travailler en vue des prochaines échéances.