TOUS LES RESULTATS DU WEEK END 11 ET 12 FEVRIER

A NOUVEAU UN BON WEEK END POUR LES COULEURS PANAZOLAISES

Moins de 11 ans : PANAZOL 33  Couzeix 4

Moins de 13 ans : PANAZOL 29  LH87  26

Face au limoges hand 87, les jeunes panazolais ont fait preuve de beaucoup d’envie et de volonté pour s’imposer de 3 buts face à une formation classée en avant dernière position du championnat

Moins de 15 ans : ROC ASSJ  25  PANALOISIRS 37

Après une première mi temps accrochée, les panazolais ont fait état lors du deuxième acte de leur efficacité collective pour s’imposer de 12 buts au final, face à un adversaire de fin de classement. Les jeunes restent en embuscade derrière Saint just le martel et Brive.

Moins de 17 ans : PANAZOL  29   TNL  29

Après la déconvenue de la semaine passée face à AMBAZAC, et Face à un adversaire direct au classement, Les panazolais avaient à cœur de se racheter pour recoller au peloton de tête. Malheureusement ils n’ont pu obtenir que le match nul, arraché dans les derniers instants face à la souterraine

Excellence Garçons : PANAZOL 32  Isle 23

Face à une équipe revancharde du match aller durant lequel les panazolais s’étaient imposés dans les dernières minutes, les locaux ont réussi à répondre au défi physique imposé par l’adversaire pour  s’imposer de 9 buts   . Une  bonne activité défensive,  une attaque patiente et des montées de balles efficaces ont permis de creuser rapidement l’écart face à de combatifs islois.

Prénationale Garçons : Ambazac 27   PANAZOL  62

Large Victoire de l’équipe 1 qui est allée s’imposer sur un score fleuve face à la lanterne rouge de la poule. Emmenés par Lucas ( 18 buts !) et Rémi (13 buts) les panazolais ont montré toute leur aisance offensive (62 buts marqués) face à un adversaire valeureux.

Excellence Filles : PANAZOL   15     BESSINES  20

L’équipe réserve féminine s’est une nouvelle fois inclinée face à un adversaire direct. Dommage pour les filles qui après un bon début de championnat vont devoir maintenant se ressaisir.

Prénationale Fille : Match reporté