TOUS LES RESULTATS DU WEEK END - 19/20 NOVEMBRE

21 novembre 2016 - 21:51

De nouveau un week end souriant du côté panazolais avec une seule défaite à noter pour les équipes du club.

-Les moins de 13 ans et moins de 15 ans garçons continuent leurs bons débuts dans la poule excellence avec un match nul et une victoire pour chaque équipe respective

- En sénior masculin, l'équipe de Prénationale garde plus que jamais la tête du championnat en engrangeant une nouvelle large victoire face au palais sur vienne, dans ce qui constituera la première manche de leurs rencontres. En effet, les panazolais auront une nouvelle occasion de se défaire du PALAIS dans le cadre du 3ème tour de la coupe de france régionale ce samedi  ( MATCH A 18H00, SAMEDI 26 NOVEMBRE - MORPIENAS)

L"équipe d'excellence a également assuré son statut de leader en déplacement chez le  promu USSEL. Si les Panazolais démarraient très fort la rencontre 6-1 au bout de 7 minutes de jeu, les usselois revenaient peu à peu au score en profitant des trop nombreux échecs aux tirs des visiteurs. PANAZOL gardait néanmoins la tête à la pause sur le score de 15 à 11. La seconde mi temps fut un copier coller   de la première, beaucoup d'échecs aux nombreux tirs ouverts et une défense parfois trop passive laissait les usselois dans le match jusqu'à la 50eme minutes(22-20) .... Heureusement les panazolais se réveillaient dans les dix dernières minutes pour assurer la victoire finale. Une victoire mais encore du travail pour le groupe en vue des prochaines rencontres qu s'annoncent d'un tout autre niveau.

-Du côté des filles, si l'excellence a assuré sa place sur le podium à verneuil dimanche après midi grâce à un match nul, la prénationale a enregistré sa première défaite en championnat face à l'ASPTT LIMOGES sur le score de 34 à 23.

Les résultats en détail:

Masculins: