Infos pratiques

Vous trouverez les documents et informations nécessaires à votre prise de licence pour la saison prochaine sur ce lien:

Documents Handball Saison 2016 2017

•       Pour un renouvellement, le licencié reçoit directement le lien vers le formulaire dans sa boîte mail. Dans le cas contraire, pensez à vérifier vos spams. Merci de nous tenir rapidement informés si vous ne recevez pas le mail, de façon à ce que nous mettions notre fichier à jour en corrigeant l'adresse mail.

•       Le licencié renseigne le formulaire et insère le scan ou la photo du certificat médical et une autorisation parentale pour les mineurs. Le certificat médical vierge et l’autorisation parentale vous ont été remis lors de l’assemblée générale ou adressés par courrier à votre domicile et sont aussi en pièce jointe du mail.

•       L'original du certificat médical, le règlement et l'adhésion à Pana-loisirs (carton rose) doivent être remis au club pour que la licence soit validée. Nous vous rappelons qu’il vous est possible de régler votre cotisation en plusieurs fois (3 fois maximum) et de bénéficier de la loi sur les dons (même procédure que l’année dernière).

•       Le licencié reçoit ensuite un mail de confirmation de qualification de sa licence.

Pour toute question, n’hésitez pas à venir nous rencontrer lors des permanences assurées les

- 24 juin et 1 juillet de 17h à 19h30

- 2, 9 et 16 septembre de 17h à 19h30