Histoire

Une histoire ... Créé en 1969 au sein de l'association " Foyer des Massottes ", le club rejoindra naturellement la nouvelle structure sportive et culturelle qui vit le jour en 1975 : PANA-LOISIRS. La section Handball n'a cessé de croître et de progresser depuis cette époque de pionniers pour arriver aujourd'hui au rang de 3ème club de la Ligue du Limousin de Handball. Sans bruit, mais avec une volonté fortement ancrée d'être également un des tout premiers club formateur de la région. Plus de 260 licenciés portent aujourd'hui les couleurs du club avec des résultats plus que convenables dans chaque catégorie, tant en masculins qu'en féminines.

1969 : Bernard DELAGE, ancien maire de Panazol, décide de créer une équipe de handball à Panazol. A l’époque, jouer au hand relevait d’un exploit (peu ou pas de gymnases, les cours des écoles servant de terrain !)

1975 : Rattachement du club à l’association PANA-LOISIRS