THEO REMPORTE LA CHAMPIONS LEAGUE EHF

28 mai 2018 - 21:46

Ce week end, au travers de la merveilleuse aventure des clubs français en champions league, théophile et Montpellier ont touché au but suprême pour tout sportif  en remportant la ligue des champions 2018, ce  dimanche 28 Mai à cologne devant 19000 personnes.

Après avoir renversé le tenant du titre le vardar skopje samedi en demi finale, les montpelierrains ont surclassé les nantais hier après midi pour s'imposer une seconde fois dans cette compétition (2003)

Tout le club souhaite féliciter notre théo, qui après avoir acquis un titre de champion de france avec Dunkerque en 2014, remporte la ligue des champions avec Montpellier cette saison... et rend encore plus fier les panazolais.

Sûr que lorsqu'il viendra nous rendre visite, il nous présentera cette magnifique médaille. En attendant nous lui souhiatons une bonne fin de saison ....