TOUS LES RESULTATS DU WEEK END 03 ET 04 MARS

Moins de 11 ans G Dépt : PANA 10 Isle 17

Léon, Jules, Joao 4, Paul, Noé 1, Mehdi 2, Tom 3

Moins de 11 ans F : PANA 13 Capo 22

Leïla , Romane, Pauline1, Lyséa 1, Samia 2, Lison 1, Romane 8, Lilou, Isis, Aya, Célia

Défaites pour  tous nos moins de 11 ans qui continuent leur apprentissage, l’essentiel n’étant pas forcément dans la compétition.

Moins de 13 ans G : Nantiat 37  Pana 8

Mathis 2 , Solan, Erwann 3 , Benjamin, Louis , Nathan , Corentin, Maxime 1

Quelque peu diminués, les panazolais se sont largement inclinés à Nantiat

Moins de 13 F : PANA 11 Nantiat 27

Cléa 2, Hanane 1, Zafarina 1, Gemina, Aissatou 4, Sofia 2, Fatoumata 1

Malgré cette défaite, les filles occupent une belle cinquième place au classement avec 5 victoires et 5 défaites.

Moins  de 15 ans : Ambazac 25  PANA 22

Enzo 7 Arrêts , Hugo, Ivann 1 , jérôme 1,  Corentin 3 , Lucas 5, Valentin 5, Alexis 4 , Thomas1 , Nolan 2

Les jeunes sont passés tout près de la victoire ce week. Ce groupe composé uniquement de première année montre chaque week end sa progression.

Moins de 18 ans département : PANA 29  Egletons 19

Matthéo 2, Florian, Alexandre , Martin , Nathan 1, Eliott, Hadj 1, Bastien 8, Julien 4, Mathis 13, Adrien

Moins de 18 ans région : Niort 36  PANA 32

Matteo 9 Arrêts, Tom 4 arrêts, Antoine 4, Adrien 2, Matthias , Clément 2, kennedy 4, Hugo 4, Erwann 9, Martin 5, Loan 2

Pour leur premier match en poule excellence inter région, les panazolais ont livré une très bonne prestation à l’extérieur face à une équipe ayant terminé à la première place de sa poule de brassage. Au coude à coude jusqu’à la 45 ème minute, les panazolais ont résisté jusqu ‘au bout mais ont finalement dû s’incliner de 4 buts.

Excellence Fille : Meyssac 25  PANA 19

Cette défaite face aux corrézienne, rapproche dangereusement les filles du bas du classement.

Prénationale Fille : Capo 25  PANA 17

Face à une équipe du haut du classement les panazolaises ont bien résisté, réalisant une bonne seconde période malgré la défaite.

Prénationale Garçon : Le palais 24  PANA 31

3ème victoire consécutive pour l’équipe réserve qui se replace en milieu de tableau du championnat de prénationale. Grâce à une défense appliquée et récupérant de nombreux ballons, les panazolais se sont progressivement détachés des locaux pour s’imposer logiquement.

Nationale 3 :  PANA 32  BALMA 37

Les Panazolais se sont à nouveau inclinés à  domicile. Face à des toulousains maîtrisant la première période, ils ont néanmoins tenté de recoller au score durant le second acte en vain .