TOUS LES RESULTATS DU WEEK END 10 ET 11 FEVRIER

Moins de 13 F : PANA 19 Le palais 14

Cléa 1, Hanane 1, Zafarina, Gemina, Aissatou 6, Sofia 10, fatoumata 1

Prénationale Fille : PANA 33  Roc Assj 12

Très belle et large victoire des séniores filles, qui n’ont laissé aucune chance aux saint juniaude. Face à un adversaire derrière au classement, elles ont su faire preuve de sérieux autant en attaque qu’en défense tout au long de la partie. Avec cette victoire les filles font un grand pas vers le maintien.

Prénationale Garçon : PANA 42 Capo 28

Large victoire des garçons face au CAPO Limoges. Le sort de ce match s’est scellé en début de seconde période durant laquelle les panazolais ont accéléré le rythme de la rencontre pour se détacher et dérouler jusqu’à la fin du match.

Nationale 3 : HBC Les Volcans 33  Pana 21

Défaite des panazolais face à Aurillac , une nouvelle fois très frustrante. Les Panazolais ,au coude à coude à la mi-temps (14-14) ,se sont malheureusement effondrés en seconde période.