TOUS LES RESULTATS DU WEEK END 20 ET 21 JANVIER

22 janvier 2018 - 21:58

Moins de 13 ans G : Brive 32 PANA 12

Mathis 5 Arrêts, Solan , Tom 4, Erwann , Arthur 4, Louis 10 arrêts, Antoine 3, Nathan 1

Nouvelle Défaite des moins de 13 qui continuent leur apprentissage du niveau

Moins de 13 F : Egletons 20 PANA 15

Hanane 4, Gemina, Aissatou 3, sofia 4, fatoumata 3, Cléa 1, Zafarina

Moins  de 15 ans : PANA 21  Brive 38

Enzo, Hugo 2, Jérôme, Ivann ,  Corentin 1, Hugo, Lucas 6, Valentin 4, Alexis 8 , Thomas , Nathan

Défaite des moins de 15 ans régions pour la reprise après la trève des confiseurs.

Moins de 18 ans département : CAPO 24  PANA 25

Belle victoire sur le fil de l’équipe 18 ans départemental

Moins de 18 ans région : PANA 48  Pe2m  38

Tom 8 Arrêts, Matteo 6 Arrêts, Loan 3, Adrien 2, Matthias 3, Clément 6, kennedy 8, Hugo 4, Erwann 11, Martin 11

Victoire sur un score fleuve pour le moins de 18. Face au dernier du championnat les panazolais ont démontré leurs qualités offensives pour s’imposer largement. Grâce à cette victoire, les jeunes creusent plus que jamais l’écart avec leurs poursuivants s’assurant quasiment la qualification en poule haute.

Excellence Fille : PANA 15  Ribérac 41

Le joli succès de la semaine dernière a malheureusement était effacé face au leader du championnat. Ribérac a su profiter des maladresses locales pour s’envoler au score .

Prénationale Fille : ASPTT Limoges 31 PANA 21

Défaite des filles qui n’arrivent toujours pas à s’extirper de la zone rouge .

Prénationale Garçon : PANA 19  LH87  33

Nouvelle défaite de l’équipe réserve, malgré le renfort de 3 joueurs de l’équipe 1. En effet si les panazolais s’étaient renforcés pour cette rencontre, les visiteurs venus en nombre et eux aussi renforcés de joueurs de nationale 2 ont peu à peu pris le pas sur les locaux. Pana n’a que très rarement pu trouver la faille en attaque face aux grands gabarits adverses qui enchainèrent les montées de balles rapides lors du second acte  pour l’emporter logiquement          .