TOUS LES RESULTATS DU WEEK END 18 ET 19 NOVEMBRE

20 novembre 2017 - 21:43

Moins de 11 ans G : CAPO 21 PANA 8

Jules, Joao, David 3, Paul, Gabin 4, Ayden , Emile 1, Gaël

Défaite pour nos moins de 11 dans ce qui va être le début d’un mini championnat .

Moins de 11 ans F : Saint Junien 17  Pana 8

Leïla, Romane, Lilou, Pauline, Lyséa 1, Samia 3, isis, Célia, Romane 5.

Nouvelle formule de championnat pour les filles, qui débutent par une défaite à saint junien.

Moins de 13 ans G : Tulle 25 PANA 29

Solann , Mathis 3, Tom 10, Nathan 1, Erwann 2, Louis , Maxime 10, Antoine, Arthur 2 ? Nathan P 2

Première victoire en championnat régional pour les moins de 13. Après une première mi temps équilibrée (10 à 9) les jeunes se sont progressivement détachés pour l’emporter face à Tulle.

Moins de 13 F : PANA 10  Objat 8

Hanane 2, Zafarina, gemina, Aissatou 2, sofia 1, fatoumata 5, Cléa

Preuve que le travail et l’envie paye, les moins de 13 ans fille se sont une nouvelle fois imposées en championnat départemental face à objat. Les filles de léa et nawell ne cessent de progresser. Bravo les filles

Moins  de 15 ans : hand sud 47  PANA 16

Enzo  Arrêts, Hugo , Jérôme 2, Ivann 5, Corentin 1, Hugo, Valentin 5 , Nolan 1 , Alexis3 , Thomas 1

Nouvelle défaite pour nos jeunes en entente avec Boisseuil. Pour leur première année en moins de 15, les jeunes, tous novices à ce niveau, doivent continuer à se frotter à des adversaires avec une année de plus et physiquement plus armés. Les défaites d’aujourd’hui devront servir à acquérir de l’expérience pour ce groupe avec un vrai potentiel.

Moins de 18 ans Brassage : PANA 18  Boisseuil 23

Florian, loan 2, alexandre 1, antoine 7, haissam 23 arrêts, mattis 1, adrien 7

Pour leur dernier match de la phase de brassage la réserve des moins de 18 s’est incliné de peu face à Boisseuil. Cette défaite, avec un effectif réduit, devrait les entrainer en championnat départemental

Moins de 18 ans région : Entente Périgourdine 34  PANA 25

Tom 5 Arrêts, Matteo 10 Arrêts, Niels , Adrien 2, Matthias 6 Clément 3,Kennedy 2, Erwann 4, Martin 6, Hugo 2

Fac à une équipe à égalité de points à la 3ème place du classement, les jeunes panazolais n’ont pas su répondre au défi proposé. Menés de bout en bout (17 à 9 à la mi-temps), ils n’ont pu rivaliser et se sont inclinés d’une dizaine de buts. Le podium ne s’éloigne pas trop pour autant à condition de bien négocier le dernier match aller face à Saint Junien.

Prénationale fille : Correze hb 29  PANA 21

Nouvelle défaite des séniores féminines face, une nouvelle fois, à une équipe de tête de classement. La fin des matchs aller devrait permettre aux panazolaises de faire le plein de point en rencontrant des équipes moins bien classées et ainsi remonter au classement.

Excellence Fille : le Palais 27  PANA 10

Prénationale Garçon : La souterraine 31  PANA  23

Opposés à un mal classé, occupant la 9ème place avec leur adversaire du jour, les panazolais ont tenu une mi-temps(16-14 à la pause) avant de s’écrouler durant le second acte.