DES NOUVELLES DE THEO

20 novembre 2017 - 21:59

Quelques nouvelles de Théophile en ce début de saison. Si de notre côté nos équipes alternent le bon et le moins bon, théo ,lui, connaît un enchainement de succès impressionnants avec le Montpellier HB. En effet premiers du championnat de Starligue (devant le PSG) et qualifiés pour les barrages de la ligue des champions ( qui en cas de succès leur permettrait d'accéder aux  8èmes de finale de la compétition), Montpellier affiche un jeu séduisant où notre ancien panazolais à trouver sa place et enchaîne les bonnes prestations depuis plusieurs rencontres .

Souhaitons bon courage à Théo pour la suite de la saison .......

Résumé du match face à TCHEKHOV(RUS) du 18 novembre

"Montpellier a assuré sa qualification pour les barrages de la Ligue des champions, en remportant une huitième victoire consécutive, en autant de matches, face aux Russes de Tchekhov (34-23). Théophile Causse a été le meilleur buteur avec six réalisations, suivi de Vid Kavticnik et Michaël Guigou, auteurs chacun de cinq buts. Les Héraultais sont assurés de finir premier du groupe D, une des deux ''poules basses''. Ils affronteront le deuxième du groupe C pour espérer accéder aux huitièmes de finale de la C1."