TOUS LES RESULTATS DU WEEK END 11 ET 12 NOVEMBRE

13 novembre 2017 - 21:44

Moins de 13 ans G : PANA 23 Objat 34

Solann 2, Mathis 2, Tom 6, Louis L 1, Benjamin, Nathan 1, Erwann 2, Louis 1, Maxime 8, Antoine 1, Arthur

Qualifiés en championnat Pré régionale les jeunes panazolais étaient opposés à une belle formation objatoise. Après une première mi temps équilibrée durant laquelle les panazolais ont su contenir les offensives adverse (9-12), ils se sont peu à peu éteint pour laisser objat s’envoler au score sur les deux autres tiers temps.

Moins de 13 F : Le Palais 16 PANA 18

Hanane , Zafarina, gemina, Aissatou , sofia, fatoumata

Pour leur premier match en phase départementale, les filles ont bien réussi leur entrée. Cette première victoire pour cette nouvelle équipe permet d’envisager une deuxième partie de saison plus sereine pour travailler et progresser.

Moins  de 15 ans : Pana/Boisseuil 13 lh87 55

Enzo  Arrêts, Hugo 1, Jérôme, Ivann 1, Corentin 3, Hugo, Valentin 2 , Nolan 3 , Alexis3 ,

Qualifiés au courage en championnat pré régional lors des tournois de brassage, les panazolais ont encore du travail afin de rivaliser avec les meilleurs de cette nouvelle poule. Face à une solide formation limougeaude, nos jeunes n’ont pu que constater l’écart au tableau d’affichage. Les rencontres à venir seront certainement plus à leur portée.

Moins de 18 ans région : PE2M 32  PANA 38

Tom 6 Arrêts, Matteo 7 Arrêts, Florian 4 Arrêts, Antoine , Niels 2, Adrien 6, Matthias 3 Clément 2, Mattis 3, Erwann 8, Martin 10, Hugo 4

Nouvelle victoire des 18 ans en championnat interrégional, qui leur permet de monter sur le podium de la poule de brassage. Après une première période équilibrée ou les attaques prenaient le pas sur les défenses, les panazolais ont ensuite resserré les rangs afin de l’emporter largement en terre girondine. Les deux dernières rencontres de la phase aller (Périgueux et Saint junien) devront leur permettre de rester au contact des leaders de la poule.

Excellence Fille : PANA 22  Magnac 25

Courte défaite de la réserve féminine qui a malgré tout bien réussi son match face à une formation mieux classée

Excellence Fille : PANA 13  Le Palais 33

Lourde défaite des filles face au leader du championnat. Les pertes de balles et tirs ratés n’ont pas permis aux panazolaises de  pouvoir prétendre à la victoire face à une formation efficace et plus stable dans le jeu proposé.

Prénationale Garçon : PANA 38  HB Brive Correze 39

Les panazolais recevaient ce week end des brivistes bien décidés à rester en haut du classement pour tenter de prétendre à la montée en nationale l’an prochain. Renforcés par deux élements du groupe de N3, Panazol a tenu la dragée haute à une très bonne formation visiteuse. Dans un match agréable et très ouvert offensivement, les panazolais n’ont cédé que dans les ultimes secondes de la rencontre.

Nationale 3 : Tournefeuille 34 PANA 23

Cruelle désillusion pour nos joueurs ce week end aux abords de Toulouse. En effet face à une formation du bas de tableau, qui n’avait pas réussi de meilleurs résultats que nos panazolais lors des premières rencontres, l’équipe se déplaçait avec l’ambition d’ouvrir son compteur victoires. Après une première mi temps accrochée ( 15-12) les panazolais se sont effondrés en deuxième mi temps, n’inscrivant que 11 buts et laissant les visiteurs s’envoler au classement. Les panazolais devront vite passer oublier cette cruelle défaite avant la réception d’Espalion, un autre mal classé, et trouver les ressources mentales pour enfin remporter leur premier match…..