Bilan positif lors des Vacances de Toussaint

8 novembre 2017 - 11:13

Lors des dernières vacances, nos jeunes ont bénéficié de stages de perfectionnement :

Lors de ces stages, seuls les moins de 15G ont bénéficié d'une sortie extra-handball (escalade - Climb-Up Limoges : cf photos).
Les moins de 18 ont profité d'entraînements "rallongés" et d'un match amical contre la Pré-nationale masculine du club le jeudi 02 novembre au soir.

Les stages en chiffres :

Lundi 23/10 : 15 Filles (-11F & -13F)
Mardi 24/10 et mercredi 25/10 : 11 enfants (-15G)

Jeudi 26/10 : 5 enfants (Stage GB)
Jeudi 02/11 : 9 enfants (-13G)
Vendredi 03/11 : 9 enfants (-11G)

ARBITRAGE :   Nous souhaitons féliciter El-Aïd et Youcef BOUATTOU (fraîchement arrivés de Boisseuil), Adrien JOUVIE et Mattéo BEAUFRERE. Ils ont tous les quatre validés leur stage JA T1 Performance à Bordeaux la semaine passée. Ce stage rassemblait les meilleurs binômes JA (jeunes arbitres) de Nouvelle Aquitaine destinés à officier sur des rencontres nationale à moyen terme.

INTERCOMITES :   La sélection comité 87 masculine, rassemblant les meilleurs joueurs nés en 2004, s'est brillamment imposée 27/11 contre les Deux-Sèvres et 24/13 contre la Dordogne le samedi 4 novembre. Trois jeunes Panazolais évoluent dans cette sélection : Lucas FRAISSEIX, Valentin JARRY et Ivann BOURA. Bravo à eux !!
Rendez vous début janvier pour le prochain tour.