TOUS LES RESULTATS DU WEEK END 7/8 OCT

9 octobre 2017 - 21:47

Moins de 13 ans G : Hand sud 38  PANA 20

Solann, Mathis 1, Tom 9, Louis L 6 Arrêts, Benjamin, Nathan 1, Erwann 2, Louis, Maxime 2, Antoine , Arthur 5

Large défaite des moins de 13 ans face à hand sud, qui comme nos jeunes avait remporté ses deux premiers matchs de brassage. Après un premier tiers temps équilibré (12 à 8 pour hand sud) les panazolais n’ont pu tenir le rythme imposé en attaque par les joueurs adverses et se sont inclinés largement. Cette défaite devrait cependant être sans conséquences pour l’accès au championnat excellence

Moins de 13 F : PANA 12  Hand sud 20

Hanane 2 buts, Zafarina, gemina, Aissatou 9, sofia, fatoumata 1

Pour son deuxième match officiel, la nouvelle équipe des moins de 13 ans fille n’a pas pu résister à hand sud .

Moins  de 15 ans : ROC ASSJ 28   Pana/Boisseuil 22

Enzo 13 Arrêts, Hugo 2, Ivann 3, Corentin 2, Hugo 5 , Valentin 9 , Nolan , Alexis1 , jérôme

Nouvelle défaite pour nos moins de 15 ans . Avec ces trois défaites en brassage, les jeunes devraient se retrouver en seconde phase dans un championnat plus adapté où l’équipe composée de beaucoup de première année  pourra tranquillement progresser .

Moins de 18 ans région : Pana 29  US Saintes 31

Tom 7 Arrêts, Matteo, Loan  1 But, Niels 2, Adrien 4, Clément 2, Kennedy 3, Erwann 9, Martin 8

Nouvelle défaite avec une faible marge des moins de 18 ans région. Face à une formation saintaise ayant remporté son  premier match et ayant terminé en tête des poules de qualifications, les panazolais ont longtemps fait jeu égal, mais n’ont jamais réussi à passer devant au score. Les matchs à venir devraient être plus abordables pour les jeunes qui produisent un jeu plaisant et efficace.

Moins de 18 ans département : PANA 26  Isle 16

Florian  1buts, Alexandre 1, Antoine 10, Haissam, Mathis 5, Loan 2, Adrien 7

Première victoire pour nos 18 ans département, qui ont su s’imposer sans trembler face à isle. L’équipe réserve de nos régionaux affirme également son potentiel et devrait bien se positionner dans le championnat départemental .

Moins de 18 ans Région : Sarlat HB 22  PANA 36

Tom 17 arrêts, matteo 7arrêts, niels 1, matthias 5, adrien 3, clément 4, kennedy 1, hugo 3, erwan 13, martin 6

Le championnat est enfin lancé pour nos prometteurs moins de 18 ans. Après deux courtes défaites inaugurales de ce nouveau championnat face à de solides formations, les jeunes se sont imposés dans les grandes largeurs face à Sarlat. Efficaces en attaque et solides en défense, les panazolais n’ont pas laissé d’espoir à leur hôte du jour. Espérons que cette belle victoire en appelle beaucoup d’autres.

Prénationale fille : PANA 18  CAPO 27

Défaite des filles en prénationale face au capo limoges promu à ce niveau en fin de saison dernière. Les panazolaises ont longtemps résisté face à une formation capoïste à leur portée. Des pertes de balles et des échecs aux tirs en deuxième période n’ont pas permis aux filles de pouvoir espérer l’emporter.

Excellence Fille : PANA 21  MEYSSAC 22

Courte défaite de l’équipe réserve

Préantionale Garçon : PANA 26  LE PALAIS 32

Défaite de l’équipe réserve face aux voisins palaisiens. Après une première période assez équilibrée, les panazolais n’ont pas pu tenir la distance face à une formation aguerrie à ce niveau-là. En effet une défense moins hermétique et des échecs successifs aux tirs ont permis aux visiteurs de prendre la mesure du match en seconde période

Nationale 3 : Orthez 33 PANA 32

Cruelle et nouvelle courte défaite pour l’équipe 1 du club en championnat national face à une belle équipe d’Orthez. Bien décidés à enfin valider les deux bons premiers matchs de championnat, les panazolais emballaient la partie grâce à une grosse défense, des arrêts de gardien bien sentis et un jeu sur grand espace bien en place . Rapidement devant au score ( jusqu’à +5), les panazolais ne lâchaient rien , sous l’impulsion de Rémi et valentin qui faisaient preuve d’adresse devant le but, et le public sentait enfin le doux parfum d’une potentiel victoire.(mi temps 17 – 14) Le début de deuxième mi temps, donnera tort aux spéculateurs, en effet les panazolais encaissent un 7-0 improbable  et se retrouvent rapidement dernière au score, tous les efforts fournis en première période réduits an grain de poussière. Un sursaut d’orgueil fera recoller les locaux, mais la fébrilité liée à une possible victoire faisait commettre aux joueurs quelques erreurs dont les visiteurs se servaient pour maintenir à distance des panazolais qui n’échoueront qu’à un tout petit but des adversaires du soir.

Dommage car le projet de jeu mis en place et l’envie des locaux aurait pu leur donner la victoire. En continuant sur cette lancée, la première victoire ne tardera pas à arriver …..A suivre