TOUS LES RESULTATS DU WEEK END 30 SEPT /1 OCT

2 octobre 2017 - 21:55

Moins de 13 ans G : Couzeix 6  Pana 27

Solann, Mathis 3, Tom 3, Louis, Benjamin 4, Nathan, Erwann , Louis 3,Nathan 2, Corentin 1, Maxime 9, Antoine 2

Nouvelle victoire des moins de 13 en phase de brassage. Les bons débuts des jeunes devront se confirmer tout au long de ce championnat afin de viser le championnat excellence.

Moins  de 15 ans : Pana/Boisseuil 5  LH 87  49

Enzo, Hugo, Ivann , Corentin, Hugo , Valentin , Nolan , Alexis

Grosse défaite pour nos moins de 15 ans, qui avec un groupe jeune et amoindri n’a pu rivaliser face à une formation beaucoup plus aguerrie.

Moins de 18 ans région : Pana 29  US Saintes 31

Tom 7 Arrêts, Matteo, Loan  1 But, Niels 2, Adrien 4, Clément 2, Kennedy 3, Erwann 9, Martin 8

Nouvelle défaite avec une faible marge des moins de 18 ans région. Face à une formation saintaise ayant remporté son  premier match et ayant terminé en tête des poules de qualifications, les panazolais ont longtemps fait jeu égal, mais n’ont jamais réussi à passer devant au score. Les matchs à venir devraient être plus abordables pour les jeunes qui produisent un jeu plaisant et efficace.

Moins de 18 ans département : LH 87 40   Pana  13

Florian 3buts, Alexandre, Antoine 1, Haissam, Mathis 1, Hugo 6, Adrien 2

Lourde défaite des moins de 18 ans département en ouverture du championnat face à la réserve du LH. Avec un effectif jeune et  limité quantitativement, les jeunes n’ont pu contenir les offensives limougeaudes et se sont inclinés sur un score fleuve

Prénationale fille : Pays d’aigre 14  Pana 22

Qualification des séniores filles pour le second tour de la coupe de France régionale. Avec un effectif au complet, les filles n’ont laissé aucun espoir aux charentaises du pays d’aigre.