TOUS LES RESULTATS DU WEEK END 13 ET 14 MAI

15 mai 2017 - 22:03

Moins de 11 ans : PANA 28  La souterraine 7

Belle et large victoire des jeunes de l’école hand , qui par la même reprennent la 1ère  place du mini championnat .

Moins de 13 ans : PANA 31  Objat 28

Jérôme , Ivann  , corentin , hugo  , tom , lucas , valentin , maxime , Lucas, fabio ,  pedro

Belle victoire des jeunes face au 3ème de la poule. Rencontre accrochée du début à la fin que les jeunes ont réussi à gagner grâce à la volonté du groupe. Bravo

Le dernier match la semaine prochaine face au lh87 devra permettre de terminer le championnat à la 5ème place .

Moins de 15 ans : Uzerche 19  PANA  31

Théo 3buts, Quentin 6, Mathis  , Corentin 2, adrien 4 , gabriel  2, , martin 10, Clément 4  . Florian 3 arrêts ,

Facile victoire des moins de 15 face au bon dernier du championnat. L’équipe assure avec cette victoire sa place sur le podium et conclue ainsi une belle saison. Les qualités individuelles et collectives entrevues tout au long de la saison permettent d’envisager un avenir radieux au sein du club  pour nos jeunes.

Moins de 17 ans : TNL  37  PANA 26

Tom  / Mattéo

loan, matthias 3 buts, clément 4, kennedy 2, Hugo 4,  Erwan 2, jarod 11

Difficile déplacement pour nos 17 ans, qui avec un effectif réduit, n’ont jamais réussi à prendre les commandes de la rencontre.

Séniores Filles Prénationale : PANA 24  Le palais 21

Nouvelle victoire de l’équipe 1 féminine qui a su se défaire des palaisiennes pourtant à égalité de points au classement, afin de conforter leur place sur le podium

Séniors Garçons Excellence : La souterraine 31  PANA 19

Dans ce qui constituait la finale du championnat la finale du championnat, Panazol 2ème affrontait la souterraine 1er à 1 point de PANA. Malheureusement, la finale attendue n’a pas eu lieu, en effet, malgré une première mi-temps durant laquelle les Panazolais restaient au contact des sostraniens (14-10 à la pause, avec un taux d’échec aux tirs impressionnant) . Le second acte fut à sens unique, La souterraine jouait sur un rythme que les Panazolais ne pouvaient soutenir, les échecs aux tirs se succédaient et les mauvais choix offensifs inhabituels se multipliaient. La souterraine terminait la rencontre en roue libre et s’adjugeait par la même occasion le titre de champion du limousin.

Dommage pour l’équipe qui finira donc sur la seconde marche du podium, mais évoluera tout de même en prénationale l’an prochain grâce à sa belle saison (14victoires et 3 défaites en championnat)

Séniors Garçons Prénationale : PANA  45  Hand sud 31

Victoire sur un score fleuve pour PANA face à l’avant dernier du championnat. Après un premier acte où les panazolais se sont mis au rythme de l’équipe adverse, ils ont su accélérer en seconde période afin de dérouler tranquillement jusqu’à la fin du match .

Dernier match sans pression la semaine prochaine face au second, Isle, mais avec l’enjeu de terminer le championnat sans défaite.