TOUS LES RESULTATS DU WEEK END 6 ET 7 MAI

8 mai 2017 - 21:59

Moins de 9 et Moins de 11 ans (Notre photo):

Résultats non communiqués

Moins de 13 ans : HBC Tulle  35  PANA  28

Jérôme  2 but, Ivann  , corentin 1, hugo 1 , tom 6, lucas 11, valentin 3, maxime 4, Lucas, fabio ,  pedro  6 arrêts

Face au 1er de la poule, les jeunes Panazolais n’ont pas démérité. Accrocheurs dès le début du match, les moins de 13 ans sont restés au contact de leurs homologues durant les deux premiers tiers temps. Malheureusement les efforts concédés ont eu raison des jeunes lors du troisième acte. Ils ont cependant su hausser leur niveau de jeu pour faire quasi jeu égal avec les tullistes.

Moins de 15 ans : PANA 25  BRIVE 30

Florian, Antoine 4 buts, Théo, Quentin 4, Haissam, Mathis 2 , Corentin 1, Hugo 7, adrien , gabriel , , martin 7   . Florian 1 arrêt , Haissam 3 arrêts

Défaite des 15 ans face au second de la poule, Brive. Menés largement lors des deux premiers tiers temps, les jeunes ont su se remobiliser lors du troisième acte pour venir mourir à 5 petits buts d’une solide formation briviste. Dommage, il va maintenant falloir gagner au moins 1 match sur les deux derniers pour assurer le podium et valider cette belle saison

Moins de 17 ans : PANA 32        HB Ambazac  25

Tom  / Mattéo 2 arrêts

Yanis 5 Buts, loan 3, Alexandre, matthias 4, adrien 3, clément 4, kennedy 2, erwan 12, jarod 2

Belle victoire des 17 ans qui prennent leur revanche sur le match aller. Accrochés en première mi-temps (12-11 à la pause), les panazolais sous l’impulsion d’Erwan et d’une attaque dynamique ont peu à peu crée un écart pour l’emporter facilement.  Les deux derniers matchs devront être abordés avec sérieux afin d’accrocher la 3 ème place du championnat.

Séniores Filles Prénationale : HBC Allassac 22  PANA 32

Belle victoire des filles qui reprennent la 3ème place grâce à ce succès. Les deux derniers matchs face à des concurrents directs pour le podium risquent d’être accrochés

Séniors Garçons Excellence : PANA 32  Hbc Objat 28

Nouvelle victoire de l’équipe 2 garçons, qui se devait de l’emporter ce week end face au 3ème du championnat afin de pouvoir jouer le titre de champion du limousin la semaine prochaine face à la souterraine. L’équipe d’Objat, Réserve de Nationale3 ,   qui avec la souterraine, a été la seule à battre l’équipe panazolaise durant ce championnat, arrivait comme un épouvantail à Morpiénas . La victoire fut plus simple à acquérir que prévue, en effet, malgré une première mi-temps accrochée, les panazolais se sont envolés dans le deuxième acte, comptant jusqu’à 8 buts d’avance. Une légère baisse de concentration en fin de match permit tout de même de aux objatois de réduire l’écart.

Finale du championnat samedi prochain, 20h30  à la souterraine

Séniors Garçons Prénationale : HBC Allassac 26  PANA 32