DE RETOUR EN NATIONALE 3

8 mai 2017 - 22:12

Grâce à sa victoire ce week end à Allassac, les PANAZOLAIS sont officiellement de retour en Nationale 3 la saison prochaine. Le parcours sans faute ( 16 victoires , 0 défaites à ce jour) leur permet donc de fêter le titre de champion du limousin et la montée en N3 avec un peu d'avance ( 2 matchs encore à jouer...... et à gagner afin tout de même de préserver l’invincibilité en championnat)

C'est donc 1 an après une descente quelque peu frustrante (pour rappel, l'équipe occupait la troisième place à mi championnat avec 8 victoire en 11 matchs, et après une deuxième partie de saison incompréhensible , 1 seule victoire, redescendait en championnat régional) que les joueurs et le club retrouveront le championnat national.

Gage que les joueurs seront motivés la saison prochaine pour renouer avec la tradition Panazolaise ( 10 années en N3) et refaire vibrer tout un club durant les joutes hexagonales.

Félicitation pour cette montée à l'ensemble des joueurs et du staff, en attendant de les féliciter pour leur titre de champion du limousin validant ainsi une magnifique saison .