TOUTES LES RENCONTRES DU WEEK END 8 et 9 AVRIL

10 avril 2017 - 22:06

Moins de 13 ans : PANA 37   BRIVE 28

Jérôme, Ivann , Solann , corentin , hugo , tom , lucas , valentin , maxime, pedro et lucas

Facile Victoire des jeunes qui s’est construite tout au long de la rencontre et grâce à une très bonne première mi temps. L’équipe reprend la 4ème place du classement excellence

Moins de 15 ans : SAINT JUST 30      PANA 28

Florian, Antoine 8 buts, Théo, Haissam, Mathis 4, Corentin 4, Hugo 4, adrien, gabriel 3, martin 5

Grosse rencontre ce weekend  pour nos jeunes qui rencontraient le leader invaincu du championnat. Au coude à coude toute la première période, nos jeunes ont cédé du terrain lors du second acte. Malgré un très bon retour dans la 3ème période, à 1but à 1 minute de la fin, les panazolais ont dû céder au final face à une formation qui mérite sa première place.

Dommage panazol rate le coche pour se rapprocher de la 2ème place

Moins de 17 ans : VERNEUIL 26        PANA 40

Mattéo 6 arrêts

Yanis 4 buts, tom 2, loan 8, matthias 1, clément 10, kennedy 4, jarod 11

Victoire assez facile et logique des 17 ans face au dernier du championnat. En tête du début à la fin, chacun a pu jouer et se faire plaisir sur cette rencontre

Excellence Masculine : Châtelus Malvaleix   25   PANA 30

L’équipe réserve, déjà assurée de la montée en prénationale, se devait de l’emporter face à Chatelus pour rester en tête du championnat, et ce fut chose faite dans une salle où il n’est jamais évident de s’imposer.

Prénationale Masculine : PANA 38   HB BRIVE 34

Panazol retrouvait ce week end le second du championnat. L’enjeu de cette rencontre était simple, la victoire pour les Panazolais leur  assurait quasiment le titre, une défaite relançait Brive dans la course à 3 journées de la fin.

Le match fut à la hauteur de l’enjeu, une équipe de Panazol menant quasiment toute la partie et une équipe briviste accrocheuse revenant dans le match à ¼ d’heure du terme (26-27). Heureusement la maîtrise offensive panazolaise et quelques arrêts  de gardien bien sentis,  envoyaient directement panazol vers la victoire finale. Avec 15 victoires en autant de match, 5 points d’avance sur le second, Isle et 3 rencontres restantes (dont deux face à des mal classés), Panazol semble quasiment de retour en Nationale …….. La suite,……. et fin lors de la prochaine rencontre face à  Allassac        le 06/05.

ALLEZ PANA

Prénationale Féminine : PANA  10      HB BRIVE  32

Défaite des féminines qui jouaient ce week end face au leader Brive. Face à une formation qui jouera en Nationale 3 la saison prochaine, les panazolaises n’ont jamais réussi à entrer dans le match.