TOUS LES RESULTATS DU WEEK END 1 ET 2 AVRIL

3 avril 2017 - 21:45

Moins de 13 ans : ALLASSAC 13  PANA  44

Jérôme 3butS, Ivann , Solann 3 , corentin 7, hugo , tom 9, lucas 11,Christopher valentin 5, maxime 6, pedro  12 arrêts

Large Victoire des jeunes face au dernier du championnat qui s’est construite tout au long de la rencontre grâce notamment à une bonne défense. L’équipe est toujours  5ème du classement excellence

Moins de 15 ans : isle 28      PANA 38

Florian, Antoine 8 buts, Théo, Haissam, Mathis , Corentin 2, Hugo 8, adrien 1, gabriel 2, clément 5, martin 12

Belle victoire des 15 ans face à un adversaire direct au classement. Les jeunes ont une nouvelle fois fait état leurs facilitées offensives avec 38 buts marqués. Cette belle victoire, lors assurant quasiment de finir sur le podium, leur a permis également de préparer le match de ce week end face au leader invaincu saint just le martel .

Moins de 17 ans : PANA 25        CORREZE HB 31

Tom 5 arrêts / mattéo 7 arrêts

Yanis , loan 2 buts, matthias 1, adrien 3, clément 7, kennedy 2, erwan 7, jarod 3

Courte défaite des 17 ans face au leader incontesté de la poule (12v, 0 déf). Dommage car après une première mi-temps un peu ratée (-5 à la pause), ils ont su faire jeu égal avec les corréziens lors du 2ème acte . L’équipe rétrograde à la 5ème place.