TOUS LES RESULTATS DU WEEK END

9 janvier 2017 - 22:13

PLUS DURE FUT LA REPRISE

Après la trêve des confiseurs et un arrêt de presque  3 semaines, toutes les équipes du club reprenaient le chemin des gymnases ce week end. Et  cette trêve s'est avérée difficile à digérer. Seules les séniores filles ont réussi à ne pas perdre de points, toutes les autres équipes ont perdu le premier match de l'année 2017.

Du côté des jeunes, malgré les débuts prometteurs de nos équipes en championnat excellence, les moins de 13 ans et moins de 17 ans se sont une nouvelle fois inclinés.

Les moins de 15 ans, qui jouaient contre le co leader de la poule, saint just le martel, se sont inclinés de 3 petits buts, à eux de se reprendre dès la semaine prochaine pour rester en haut du classement et confirmer que cette défaite n'était qu'une petite erreur de parcours.

Les séniors garçons 1, jouaient à Brive dans le cadre des 32ème de finale de la coupe de france, et malheureusement avec quelques absents dans le groupe, les Panazolais n'ont pas réussi à se qualifier pour les 16ème de finale.

Les séniors garçons excellence affrontaient quant à eux le premier de la poule, La souterraine. Après une première mi temps équilibrée où les défenses prenaient le pas sur les attaques ( 9-9 à la pause), le début de la seconde voyait  les deux équipes se rendre coup pour coup jusqu'à la 45ème minute. C'est à cet instant que les visiteurs, plus réalistes en attaque, profitaient des erreurs panazolaises pour prendre l'avantage et ainsi remporter le gain du match. Panazol reste néanmoins 2ème au classement

Du côté des filles, l'équipe prénationale, a réussi à ramener un bon match nul de chez le voisin palaisien, tandis que l'équipe d'excellence s'est inclinée face une solide formation du capo limoges qui domine largement le championnat

Le détail des résultats

Moins de 13 ans : HB BRIVE 34     ¨PANAZOL  23