TOUS LES RESULTATS DU WEEK END - 10/11 DECEMBRE

12 décembre 2016 - 15:39

UN BON WEEK END AVANT LES FÊTES

Pour ce dernier week end de championnat avant la trève de Noël, les équipes panazolaises ce sont  mises au chaud à domicile  et ont assuré pour la quasi-totalité de belles victoires.

Les moins de 13 ans, face à la lanterne rouge du classement, n’ont pas eu à forcer leur talent pour s’imposer. Avec une nouvelle fois un Lucas en grande forme (13 buts) et bien relayé par Corentin et Tom notamment, nos jeunes panazolais ont fait la course en tête du début à la fin (12-4 à la mi temps).

L’équipe occupe actuellement la 4ème place du classement (sur 10 équipes) à 3 points du premier.

Les moins de 15 ans se sont également adjugés le gain de la rencontre à domicile face à ISLE. Les protégés de Gaëtan et Kévin ont une nouvelle fois démontré leurs qualités offensives en empilant 44 buts ( Hugo 14 et Quentin 11 pour les top buteurs).

L’équipe occupe actuellement la 3ème place au classement (sur 10 équipes) à 1 point des deux leaders, Saint Just le martel et Brive. Ils affronteront d’ailleurs ces deux équipes coup sur coup dès le mois de janvier, pour reprendre la tête du championnat

Les moins de 17 ans, ont subi quant à eux leur première défaite en championnat excellence, face au LH 87. Privés de deux joueurs importants de la base arrière, les panazolais se sont inclinés, dans un match sous tension et accroché, par le plus petit des écarts et ce malgré la bonne prestation d’Erwan et  de Nathan (7 et 6 buts). A égalité à la pause, au coude à coude jusqu’à la 59ème ( et malgré les deux dernières tentatives de clément et Martin), les panazolais ont perdu le match sur le score de 26 à 25.

L’équipe occupe actuellement la 3ème place au classement après seulement 2 rencontres

Du côté des séniors, l’équipe de Prénationale continue son sans faute en championnat grâce à sa nouvelle large victoire sur ALLASSAC. Candidat légitime pour la remontée en NATIONALE 3, l’équipe fait état chaque week end de la solide expérience acquise depuis des années en championnat nationale, et à ce jour, seul ISLE arrive à suivre la cadence. La rencontre du 14 Janvier à panazol, sera sans nul doute un match intéressant.

L’équipe réserve ,amputée de nombreux joueurs(notamment de la base arrière) s’est inclinée pour la première fois de la saison à OBJAT (réserve de Nationale 3). Les Panazolais ont tenté tout au long de la partie de résister aux assauts des solides correziens, et malgré un retour à moins 3 buts à la 45ème , les bonnes rotations objatoises et les nombreux arrêts des gardiens locaux ont logiquement empêché les Panazolais de s’adjuger leur 7 victoire de rang.

L’équipe reste 2ème du championnat (sur 10)

Les Séniores filles prénationale se sont relancées ce week end en venant facilement à bout du club d’ALLASSAC. Les filles occupent ainsi la 4 ème place du championnat . Bravo à cette équipe qui ne cesse de progresser d’année en année et qui confirme cette saison au niveau prénationale

Le détail des résultats

Moins de 13 ans : PANAZOL 31  ALLASSAC 17