MATCH -17 BRIVE/PANA DU 03/12/16

5 décembre 2016 - 19:18

Le 1er match des -17 en poule Excellence les confrontait à Brive au gymnase de Tujac. Une équipe accrocheuse que les panazolais avaient déjà battu en phase de brassage.

Le début de match était à l'avantage de PanaLoisirs qui trouvait facilement le chemin des buts adverses grâce à une défense correcte et des montées de balle rapide. Très vite, les locaux ont réajusté leur attaque et leur défense pour repasser devant au score et creuser jusqu'à 7 buts d'écart (19-12 à la 23'). Un réveil vigoureux des visiteurs a permis de réduire la marque à 2 buts à la pause (21-19).

Au retour des vestiaires, les 2 équipes se rendaient coup pour coup, sans briller en défense, avec un net avantage des panazolais qui recollaient au score à la 45' (28-28) puis passaient à 4 buts d'avance à la fin du match (score final 33-37).

Une victoire difficile sur laquelle il faut s'appuyer et travailler pour affronter le LH87 à domicile le weekend prochain à 17h15!

Merci à Didier Armagnac pour ses magnifiques photos!