TOUS LES RESULTATS DU WEEK END - 5/6 NOVEMBRE

6 novembre 2016 - 21:30

Très bon week end pour les équipes Panazolaises.Avec la quasi totalité des matchs à domicile, les équipes du club ont su en profiter pour finir avec un bilan comptable de 5 victoires sur les 7 matchs qui avaient lieu.

Chez les jeunes, les équipes de moins 13 ans et moins de 15 ans du club ont débuté ce week end le championnat excellence régionale, après des phases de brassage très bien maîtrisées. Si pour les premiers cités une courte défaite a inauguré le début du championnat, les moins de 15 ans ont  brillamment entamé leur championnat par une belle et large victoire sur le club du LH87, laissant entrevoir par la même occasion tout le potentiel de ce groupe talentueux.

Les moins de 17 ans ont terminé leur phase de brassage par une nouvelle très large victoire sur les voisins de Boisseuil. Ce groupe semble bien armé pour aborder sereinement le championnat excellence dans les prochaines semaines avec des rencontres plus équilibrées .

Chez les Séniors, outre la courte défaite des séniores filles excellence face au leader Islois, les séniors garçons prénationale et excellence ainsi que la prénationale fille ont conforté leurs premières places au classement des différents championnats.

Félicitation à l'ensemble des acteurs de ce week end, et espérons que ce scénario se reproduise le plus souvent possible

Les résultats en détail:

Masculins