Tournoi -15 à Nantiat le 10 Septembre 2016

16 septembre 2016 - 14:13

Afin de préparer la nouvelle saison qui démarre le 24 septembre, les moins de 15 garçon ont participé au tournoi organisé par le club de Nantiat-Compreignac le samedi 10 septembre.

Le tournoi à 6 équipes s'est scindé en deux poules de 3 équipes le matin, les premiers de chaque poule s'affrontant pour la finale.

Lors du premier match, nos jeunes se sont brillamment imposés contre les locaux. Le deuxième match de poule contre le LH87 s'est terminé par un score serré mais la physionomie était en réalité tout autre. Après une bonne première période, tous nos jeunes ont pu trouver du temps de jeu.

Les petits Panazolais, après une longue attente, ont donc disputé et remporté la finale contre les moins de 15 du HCM. Une équipe composée de grands gaillards sur la base arrière.

Heureusement pour Panazol, les ballons convertis par nos pivots et les nombreuses montées de balles nous ont donné la victoire d'un cheveu.

Merci à tous pour cette belle journée et bon début de saison.